Un stop sur l'ile de Marathon sur la route de Key west.
Là, nous sommes dans un bar-restaurant très original
avec une rue en légo qui représente la principale artère du quartier art déco de Miami
A Marathon, il y a aussi l'hôpital des tortues à voir.L'histoire du lieu est intéressante. C'était un ancien hôtel. Il y a 20 ans, le propriétaire a décidé de transformer la grande piscine en aquarium où les clients pouvaient faire de l'apnée. Il a ensuite mis des tortues. Après un cyclone, il a décidé de transformer son hôtel en centre de réadaptation pour les tortues. La boite de nuit est devenue l'endroit où se trouve les salles d'opération.
Sur les 33 pensionnaires lors de notre visite, 12 sont des résidents permanents qui vivent dans l'ex piscine. 2 tortues allaient être relâchées.
Une résidente permanente
Départ pour key west
a
vive les reconversions !
RépondreSupprimerles tortues !!!! ( non richard aime pas ...)
for the next time .
super pour le requin vincent ! mais ...
t as manqué ton coup pour ta mere !
ha ha ha .
bisou vir.
déjà maman arrête d’écrire avec mon compte ensuite oscar veut dire quelque chose:
RépondreSupprimerj’espère que vous passez des bonnes vacances a la mer et que vous vous amusez bien et que vous dormez bien pour rentrer a la maison qu'est ce que vous mangez la bas est ce que c'est bon? et les poissons il sont bon ou pas? et la lune est ce quelle et grosse dans le ciel et envoyez moi une carte postal
voila bisou de tous le monde de cabourg
je pourrais vous aidez a déménager vendredi?
RépondreSupprimerEt oui le requin c vrai.On la vue sortir de l'ombre et la carte postale on vous la envoyer.je pense qu'elle va arriver quand on sera revenue.
RépondreSupprimeroui tu pourra nous aider si tu veux.
RépondreSupprimer